Ayant démarré avec un retard, les activités de 2016 se sont poursuivies en 2017 au niveau du SED Tenkodogo. Cependant, le retard accusé au niveau du budget 2017 a affecté les activités du projet surtout les réalisations physiques sur le terrain.Ce rapport fait le point des réalisations au cours de l’année 2017 et se présente comme suit :

  • Rappel des objectifs et résultats du projet,
  • Les réalisations du projet en 2017,
  • Les difficultés rencontrées,
  • Les perspectives.

      I.        RAPPEL DES OBJECTIFS ET RESULTATS DU PROJET

1.    Objectif général et objectifs spécifiques

L’objectif global du projet est de contribuer au renforcement de la maitrise d’ouvrage des communes et à l’amélioration des conditions de vie des populations les plus défavorisées par un meilleur accès à l’eau potable et à l’assainissement.

Il a pour objectifs spécifiques :

Objectif Spécifique 1 : améliorer durablement le service d’accès à l’eau potable dans 10 communes des régions du Centre, du Centre Sud, du Centre Est et du Centre Nord.

Objectif Spécifique 2 : réduire le taux de défécation à l’air libre et améliorer le taux d’accès à l’assainissement dans la zone d’intervention du projet

Objectif Spécifique 3 : améliorer le couvert végétal autour des points d’eau et autour des concessions des membres des AUE.

Télécharger le rapport complet ici

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *